Outils spécifiques pour cylindres et pistons

Extracteur de pignon de chaîne de pompe haute pression | pour Common-Rail | pour Hyundai, Kia

TUTORIEL PDF
Outil spécial pour repousser le pignon de la pompe haute pression lors de son démontage, sur des véhicules équipés d'injection directe Common-Rail de Hyundai et Kia

Extracteur de pompe pour Hyundai / Kia

Tutoriel PDF
Pour une extraction plus facile de la poulie de la pompe haute pression

Dispositif de montage de bague d’étanchéité de vilebrequin | pour moteurs diesel et à essence de VAG

Spécial VAG
Pour le montage du joint radial côté transmission

Clé de retenue de volant d’inertie | pour VAG

Spécial VAG
Outil spécial pour bloquer le volant d'inertie

Clés polygonales pour palier moteur | pour Mercedes-Benz | 2 pièces

Spécial Mercedes
Clé polygonale, 3/8, 12 pans, 16 mm

Extracteur de moyeu et d'arbre de différentiel

Tutoriel PDF
Particulièrement adapté pour une extraction plus facile et le montage d'arbres d'équilibrage et de colliers du vilebrequins

Extracteur à joint spi pour vilebrequin et arbre à cames

Spécial joints spi
Pour démontage plus facile des joints radiaux

Extracteur de volant moteur | universel

TUTORIEL PDF
Permet de démonter la poulie de vilebrequin / damper en appliquant un contre-appui, afin de bloquer le vilebrequin

Organiseur pour piston et bielle démontés

Pratique
Indispensable pour des réparations de têtes de cylindre, par exemple lors du remplacement des soupapes, poussoirs hydrauliques, joints de tige de soupape, etc.

Extracteur de poulies pour arbre à cames | pour Audi / VW / Skoda

Audi VW Skoda
VW Passat, Phaéton, touareg

Outil de démontage de pompes à eau | pour VW

Tutoriel PDF
Pour Audi, Seat, Skoda ou Volkswagen 2.5D

Clé de contre-appui | pour pignons d'arbre à cames | universel

Multimarque
Pour bloquer les poulies d'arbre à cames en desserrant et serrant les vis

Outil de blocage de poulie de vilebrequin | pour Honda & Acura | 50 mm

Honda Acura
Pour le blocage de la courroie du vilebrequin/de l'amortisseur durant le desserrage ou le serrage de la vis de blocage de la poulie de courroie

Clé à sangle pour courroie de distribution

Courroies crantées
Pour desserrer et serrer les vis de poulie d'arbre à came

Levier de blocage de volant moteur

Poulie crantée
Facilite le démontage et le montage des embrayages automatiques et poulies damper

Pince à segment | 110 - 160 mm

110 - 160 mm
Permet un démontage et montage sans dégâts et évite que les segments s'échappent

Pince à segment | 80 - 120 mm

80 - 120 mm
Permet un démontage et montage sans dégâts et évite que les segments s'échappent

Pince à segment | 205 mm

Qualité pro 205 mm
Pour le montage facile et sans dégât de segments

Alésoir à cylindre, 3 griffes | Ø 58 - 168 mm | mâchoires 100 mm

Ø 58 - 168 mm
Rectifieuse de cylindre à 3 griffes indispensable pour déglacer les cylindres et enlever les dépôts carbonique

Collier à segments avec pince | 7 pièces

7 pièces
Composé d'une pince de serrage avec fonction cliquet très pratique à blocage automatique et 6 bandes de serrage interchangeables 73 - 79 mm, 79 - 86 mm, 86 - 92 mm, 92 - 98 mm, 98 - 105 mm, 105 - 111 mm

Outils pour bague d’étanchéité radiale de vilebrequin | pour BMW N20/N26

Spécial BMW N
Pour le démontage et le montage facilité de la bague d’étanchéité avant du vilebrequin dans le carter de la chaîne de distribution des moteurs BMW N20 et N26

Rodoir | flexible | grain 120 à 180 | 68 96 mm

Spécial soupapes
Pour le rodage des cylindres

Broche à frapper pour cardans | pour extracteur hydraulique 7681

Qualité PRO
Avec tige de percussion mobile

Douille pour commande variable d’arbre à cames | Spécial BMW, MINI, Ford

Spécial BMW MINI FORD
Indispensable pour desserrer et serrer facilement et rapidement l’unité Vanos de BMW Mini et le module VCT de Ford

Outils spécial démontage joint radial de vilebrequin | Spécial BMW

Spécial BMW
Très pratique pour le remplacement des joints radiaux avant et arrière du vilebrequin pour les moteurs BMW

Jeu de rodoirs à lame flexible | empreinte six pans mâle | 1/4 | Grain 60 / 80 | 8 - 20 mm

Qualité PRO
Pour le ponçage d’arêtes, la finition des surfaces et le rodage

Douilles spéciales pour soupape de régulation d’arbre à cames | Pour VAG | 5 pièces

TUTORIEL PDF
Indispensable pour le démontage/montage de la vanne centrale 4/3 voies pour le réglage de l’arbre à cames

Démultiplicateurs de couple | pour poulie de vilebrequin Ford

Qualité PRO
Le convertisseur de couple combiné avec le support et la plaque de support permet de desserrer et serrer la vis de la poulie du vilebrequin selon les spécifications du fabricant

Extracteur de poulie de vilebrequin | Spécial Ford

TUTORIEL PDF
Indispensable pour le démontage de la poulie de vilebrequin

Outils de montage spécial joint d’étanchéité radial pour vilebrequin | Spécial VAG, Porsche 3.0TDi

Spécial VAG Porsche
Indispensable pour le montage du joint d’étanchéité radial avant sur le vilebrequin

Outil spécial ressort de levier intermédiaire | Spécial BMW S63 / S63TU

Spécial BMW
Indispensable monter et démonter facilement le ressort de torsion sur le levier intermédiaire de clapet

Extracteur hydrauliques pour vilebrequins | 100 - 139,7 mm

QUALITÉ PRO
Extracteur hydraulique pour vilebrequins permettant le démontage de vilebrequins collés ou rouillés

Clé de blocage | Spécial poulies de vilebrequin | Spécial Porsche

QUALITÉ PRO
Indispensable pour bloquer la poulie du vilebrequin lors du desserrage ou serrage

Assortiment d’outils de rodage de cylindres | 2 et 3 griffes | 7 pièces

QUALITÉ PRO
Indispensable pour utilisation dans l'automobile, l’aérospatiale, l’hydraulique le sanitaire et le chauffage

Outils de montage pour la bague d’étanchéité radial de vilebrequin | Spécial Ford, Fiat, PSA

QUALITÉ PRO
Indispensable pour le montage de la bague d’étanchéité du vilebrequin et pour l’alignement du couvercle frontal

Outil d’alignement d’arbres d’équilibrage | Spécial VAG

QUALITÉ PRO
Indispensable pour bloquer l’arbre d’équilibrage lors du démontage et du montage du module de l’arbre d’équilibrage

Outil d’alignement d’arbres d’équilibrage | Spécial BMW N47, B47, B48

QUALITÉ PRO
Indispensable pour aligner et bloquer les arbres d’équilibrage

Outil de blocage pour poulie de vilebrequin | Spécial Mercedes-Benz M651

QUALITÉ PRO
Permet de bloquer la poulie de la courroie de vilebrequin lors du serrage ou du desserrage des quatre vis de blocage

Outil de calage de volant d’inertie | Spécial Hyundai, Kia

QUALITÉ PRO
Indispensable pour le blocage du volant d’inertie par l’ouverture du démarreur

Outil de montage spécial pour joint radial de vilebrequin | Spécial Audi, VW, Porsche 4,0 TDi (CZAC)

QUALITÉ PRO
Indispensable pour le montage de la bague d’étanchéité radiale avant sur le vilebrequin

Outil de montage pour bague de vilebrequin | Spécial BMW

QUALITÉ PRO
Indispensable pour le montage sans dégâts de la bague d’étanchéité avant du vilebrequin

Outil de montage pour bague de vilebrequin | Spécial poids-lourds DAF (CF85)

QUALITÉ PRO
Indispensable pour le montage sans tracas ni dommage de la bague d’étanchéité avant du vilebrequin

Outils de blocage pour poulie de vilebrequin TCe | Spécial Smart, Renault, Dacia, Nissan 0.9L

QUALITÉ PRO
Pour bloquer la poulie multimarque

Outil de calage pour poulie de vilebrequin | Spécial Ford, Volvo 1.6L

QUALITÉ PRO
Indispensable pour l’alignement exact de la poulie (amortisseur de vibrations) sur les moteurs de 1,6 L (EcoBoost)

Outils de montage pour pignon de vilebrequin | Spécial VAG 1.2 TSI, TFSI

QUALITÉ PRO
Indispensable pour le démontage et montage facile du pignon du vilebrequin

Outil de rotation de vilebrequin | Spécial Audi V6, V8 essence

QUALITÉ PRO
Pour vilebrequin des moteurs à essence Audi V6 et V8

Outils de démontage pour poulie de vilebrequin | Spécial Ford EcoBlue 2.0 L

QUALITÉ PRO
Pour poulies de vilebrequin Ford

Pige pour blocage de vilebrequin | Ford 2.2 TDCi

QUALITÉ PRO
Pour le contrôle et le réglage des temps de distribution du moteur

Extracteur de couvercle de pignon d’arbre à cames | pour VAG 1.6, 2.0 TDI CR

NOUVEAU
L'extracteur de couvercle de pignon d’arbre à cames permet de retirer facilement le pignon d’arbre à cames sans endommager les pièces sensibles, tout en offrant une compatibilité parfaite avec les moteurs 1.6 et 2.0 TDI Common Rail.