Pied à coulisse pour jantes, un équipement incontournable qui fait gagner du temps pour mesurer avec précision le cercle des trous sur les jantes en acier et en aluminium. Ce pied à coulisse est conçu pour offrir une précision et une grande facilité d'utilisation, ce qui en fait le choix idéal pour les professionnels et les particuliers.
Construit dans un souci de durabilité, le pied à coulisse Rim Bore-Circle est fait pour durer. Fabriqué à partir de matériaux robustes, cet outil est capable de résister à une utilisation fréquente et sera certainement un ajout fiable à votre efficacité pour des années.
Pouvant mesurer les cercles de trous sur des jantes à 4, 5, 6 et 8 trous, ce pied à coulisse simplifie grandement la tâche de détermination du cercle de trous, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'effort. Finis les devinettes et les tâtonnements : le pied à coulisse Rim Bore-Circle fournit des mesures précises et fiables à chaque fois.
Non seulement cet outil vous facilite la tâche, mais il vous assure également une précision. Indispensable pour mettre fin aux imprécisions, appréciez les mesures précises grâce au pied à coulisse à alésage et à cercle. Que vous soyez mécanicien professionnel ou particulier, cet outil est indispensable à tout atelier.
Pesant seulement 200 g, le pied à coulisse Rim Bore-Circle est léger et facile à manipuler, ce qui en fait un choix pratique pour tout utilisateur. De plus, sa taille compacte le rend facile à ranger et à transporter, ce qui en fait l'outil idéal pour les travaux en déplacement.
Gagnez en efficacité pour vos travaux mesure de jante avec le pied à coulisse pour alésage de jante et profitez des avantages de sa qualité professionnelle, de sa durabilité et de sa précision. Ajoutez cet outil essentiel à votre collection et rendez votre travail plus facile et plus efficace.
- Pour mesure d'entraxe d'écrou de jantes en acier et aluminium
- Facilite considérablement la mesure de l'entraxe
- Indispensable pour des jantes de 4, 5, 6 et 8 trous
- BGS 8367