Clé spéciale pour tuyau d'injecteur | pour BMW / Opel 2.5TD / Mercedes | Carré 1/2" | 17 mm

Clé spéciale pour tuyau d'injecteur | pour BMW / Opel 2.5TD / Mercedes | Carré 1/2" | 17 mm

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Pour le démontage/montage de durites d'injection diesel et autres conduites

Gain de temps : En facilitant l'accès et en offrant un ajustement adéquat, cette clé peut réduire significativement le temps nécessaire pour effectuer des réparations ou des entretiens. Indispensable pour les interventions sur BMW, Opel 2.5TD et Mercedes-Benz.

  • Pour le démontage/montage de durites d'injection diesel et autres conduites
  • Longueur : 120 mm

Un outil spécifique permet de travailler plus précisément et efficacement, réduisant les risques de fuite après le travail sur les conduites d'injection.

Quels sont les avantages de ce produit ?

La clé spéciale pour tuyau d'injecteur offre plusieurs avantages, surtout pour les travaux sur les systèmes d'injection diesel de BMW, Opel 2.5TD et Mercedes :

Conception adaptée : Elle est spécialement conçue pour les tuyaux d'injecteur de ces modèles de voitures, ce qui assure un ajustement précis et réduit le risque d'endommager les composants pendant le démontage ou le montage.

Taille de 17 mm avec carré de 1/2 pouces : Elle convient aux écrous de tuyaux d'injection diesel souvent utilisés dans ces véhicules. Le carré de 1/2 pouce est compatible avec les outils courants dans les ateliers.

Longueur de 120 mm : Cette longueur aide à atteindre des zones difficiles dans les compartiments moteur, facilitant le travail dans des espaces restreints.

Polyvalence : Bien que conçue pour certains véhicules, elle peut servir pour d'autres modèles ou applications nécessitant une clé de 17 mm, particulièrement pour les durites d'injection diesel.

Construction durable : Un outil robuste est essentiel dans les environnements d'atelier. Cela garantit la durabilité de l'outil, même en usage fréquent.

Précision et efficacité : Un outil spécifique permet de travailler plus précisément et efficacement, réduisant les risques de fuite après le travail sur les conduites d'injection.

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