Douille avec embout XZN | longueur 800 mm | pour VW | Carré 1/2" | M14

Douille avec embout XZN | longueur 800 mm | pour VW | Carré 1/2" | M14

4233
4026947042336
Spécial VAG
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description
  • En savoir plus

Strie pour une meilleure pris en main

Douille à embout, spécialement conçue pour le montage des vis de l'arbre de transmission à travers le carter de roue. D'une longueur de 800 mm, cette douille avec un carré de 1/2 est parfaite pour atteindre les zones profondes et confinés. Fabriquée en acier au chrome vanadium, elle assure durabilité et longévité, ce qui en fait un compagnon précieux à votre efficacité.

  • Strie pour une meilleure pris en main
  • Pour montage facile des vis de cardans XZN à travers le passage de roues
  • Utilisation entre autres avec VW T4, Touareg, et autres
  • Longueur : 800 mm
  • BGS 4233

Choisir cette douille à embout signifie investir dans le côté pratique et le gain de temps, l'efficacité et la qualité professionnelle. Indispensable pour mettre fin aux difficultés liées à l'utilisation de plusieurs rallonges, retrouvez un travail sans faille et sans effort. Choisissez cette douille pour une expérience.

L'un des principaux avantages de cette douille à embout est sa longueur, qui permet d'accéder facilement aux vis sans avoir besoin de multiples rallonges. Cela permet non seulement d'économiser du temps et des efforts, mais aussi de garantir un travail plus efficace et plus précis. La cannelure (pour XZN) M14 est spécialement conçue pour les modèles VAG, ce qui en fait l'outil idéal pour les véhicules VW, Audi, Skoda et Seat. Il est également compatible avec VW T4, VW Touareg et Audi A6, ce qui en fait un équipement incontournable polyvalent et indispensable pour tout mécanicien ou passionné d'automobile.

Profitez à votre tour de la qualité de cet article et cette douille à embout ne fait pas exception. Elle est fabriquée avec précision et attention aux détails, assurant un montage parfait et une prise sûre sur les vis de l'arbre de transmission. Le matériau en acier au chrome vanadium ajoute également à sa durabilité et à sa résistance, ce qui en fait un équipement incontournable et robuste.

Ces articles pourraient également vous intéresser