Kit de montage et d'ajustement de joint de torique pour unité de buse de pompe VAG

Kit de montage et d'ajustement de joint de torique pour pompe VAG

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Permet un positionnement précis de la pompe et un montage sans causer de dégâts des joints toriques

Ce kit est un ensemble d'outils précieux qui améliore la qualité et l'efficacité des travaux de maintenance sur les systèmes de pompe des véhicules du groupe VAG, assurant une installation correcte qui peut prévenir les réparations coûteuses dues aux dommages des composants critiques du moteur.

  • Permet un positionnement précis de la pompe et un montage sans causer de dégâts des joints toriques
  • Une pompe installée incorrectement comporte le risque de dommages de la culasse et de l'unité pompe/buse
  • Indispensable pour les moteurs VAG pompes suivants :

    • VW Phaeton 5 et 10 cylindres, touareg à partir de 2003, t5 à partir de 2004, etc.
    • VW Golf 4 cylindres, Touareg, Audi A3 à partir de 2004, etc.
    • Calibre de réglage en acier, idem référence constructeur T10210
    • Douilles de montage de joint torique, en laiton, idem référence constructeur T10056/1
    • Douilles de montage de joint torique, en laiton, idem référence constructeur T10056/2
    • Douilles de montage de joint torique, en laiton, idem référence constructeur T10056/3
    • Douilles de montage de joint torique, en laiton, idem référence constructeur T10164/1
    • Douilles de montage de joint torique, en laiton, idem référence constructeur T10164/2

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Gain de temps et d'effort : Les outils adaptés permettent un montage plus rapide et moins laborieux, ce qui économise du temps et de l'effort lors des réparations.

Quels sont les avantages de ce produit ?

Le kit de montage et d'ajustement de joint torique pour pompes VAG est conçu pour faciliter l'installation et le remplacement des joints toriques sur les pompes utilisées dans les véhicules du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda). Les avantages de ce produit sont :

Positionnement précis : Le kit permet un alignement et un positionnement précis de la pompe, ce qui est crucial pour le bon fonctionnement de la pompe elle-même et pour l'étanchéité du système.

Montage sans dommages : Les outils inclus dans le kit sont conçus pour installer les joints toriques sans les étirer, les pincer ou les déchirer, ce qui pourrait autrement causer des fuites ou des défaillances.

Prévention des dommages moteur : Une pompe mal installée peut entraîner des dommages coûteux à la culasse et à l'unité pompe/buse. Le kit aide à éviter ces risques en assurant une installation correcte.

Compatibilité avec les moteurs VAG : Le kit est indispensable pour une variété de modèles VAG, y compris les moteurs de VW Phaeton 5 et 10 cylindres, Touareg à partir de 2003, T5 à partir de 2004, VW Golf 4 cylindres, Audi A3 à partir de 2004, et bien d'autres.

Calibres de réglage de haute qualité : Le calibre de réglage en acier inclus est fabriqué selon les spécifications du constructeur (référence T10210), assurant une compatibilité et une fiabilité maximales.

Douilles de montage spécialisées : Les douilles de montage en laiton sont conçues selon les références du constructeur (T10056/1, T10056/2, T10056/3, T10164/1, T10164/2) et sont conçues spécifiquement pour ne pas endommager les joints toriques lors de l'installation.

Matériaux de qualité : Le laiton est choisi pour les douilles car il est moins susceptible d'endommager les délicats joints toriques par rapport à des matériaux plus durs.

Outil spécialisé : L'utilisation d'outils spécialisés garantit que les mécaniciens peuvent effectuer le travail correctement, ce qui est particulièrement important pour les ateliers qui se spécialisent dans les réparations de véhicules VAG.

Réduction des coûts de réparation : En évitant les dommages potentiels dus à une installation incorrecte, le kit peut aider à réduire le coût global des réparations.

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