Outil de calage de vilebrequin | pour VAG 1.4, 1.6, 2.0 TDI (EA288)

Outil de calage de vilebrequin | pour VAG 1.4, 1.6, 2.0 TDI (EA288)

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Spécial VAG TDi
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Permet le réglage/blocage du vilebrequin, par ex., lors d'interventions sur l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse

Cet outil de calage de vilebrequin est un équipement essentiel pour régler et bloquer le vilebrequin lors d'interventions sur l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse. Ses avantages incluent sa compatibilité avec les moteurs TDI Common-Rail de la série EA288, sa compatibilité avec une gamme de véhicules spécifiques, et une référence constructeur similaire pour garantir sa qualité. Cet outil est indispensable pour les mécaniciens et les propriétaires de véhicules qui souhaitent effectuer des opérations de maintenance et de réparation précises sur les moteurs TDI spécifiques.

  • Permet le réglage/blocage du vilebrequin, par ex., lors d'interventions sur l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse
  • Spécialement conçu :
    • Moteurs TDI Common-Rail de la série EA288

  • Pour les véhicules suivants :
    • 1.4 TDI Audi A1
    • 1.4 TDI Seat Ibiza, Toledo IV
    • 1.4 TDI Skoda Fabia III, rapide (2012)
    • 1.4 TDI VW Polo V
    • 1.6 TDI Audi A1, a3 8V, a4 B9, q2
    • 1.6 TDI Seat Leon III, Toledo IV, ataca
    • 1.6 TDI Skoda, Octavia III, Rapid (2012), Superb III, karoq
    • 1.6 TDI VW Beetle, golf VII, Jetta VI, taguant, Touran II, troc, Passat, B8, cC, Sirocco III
    • 2.0 TDI Audi A3 8V, a4 B9, q2
    • 2.0 TDI Seat Leon III, Ateca, Alhambra II
    • 2.0 TDI Skoda Octavia III, superbe III, kodiak, karoq
    • 2.0 TDI VW Beetle, Golf VII, Jetta VI, Tiguan, taguant II, Touran II, T-Roc, Sharan II, Passat, B8, cC, Sirocco III, actéon, t6, Caddy, cafter, amaro

  • Similaire réf. constructeur T10490

Réglage et blocage du vilebrequin : Cet outil est utilisé pour régler et bloquer le vilebrequin lors de différentes opérations de maintenance et de réparation. Il est particulièrement utile lors des interventions sur l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse.

L'outil de calage de vilebrequin est un équipement spécialement conçu pour permettre le réglage et le blocage du vilebrequin lors d'interventions sur l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse. Voici quelques informations sur son utilité et ses avantages :

Spécialement conçu pour les moteurs TDI Common-Rail de la série EA288 : L'outil de calage de vilebrequin est spécialement conçu pour les moteurs TDI Common-Rail de la série EA288. Il offre une compatibilité précise avec ces types de moteurs, assurant ainsi un réglage et un blocage précis du vilebrequin.

Référence constructeur similaire : Cet outil de calage de vilebrequin a une référence constructeur similaire, à savoir T10490. Cela garantit sa qualité et sa compatibilité avec les normes des fabricants automobiles.

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