Outils de calage d’arbre à cames | pour VAG

9696
4026947096964
Spécial VAG
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description
  • En savoir plus

Pour bloquer le pignon de la pompe d'huile ou d'arbre à cames lors du serrage ou desserrage

Ces outils de calage d'arbre à cames pour VAG sont des équipements spécialement conçus pour faciliter les opérations de serrage, desserrage et contrôle du calage du moteur. Leur compatibilité avec une gamme de moteurs VAG et leur contenu varié en font un choix idéal pour les professionnels de l'automobile et les passionnés de mécanique.

  • Pour bloquer le pignon de la pompe d'huile ou d'arbre à cames lors du serrage ou desserrage
  • Spécialement étudié faire tourner le vilebrequin lors du contrôle du calage du moteur

  • Spécial moteurs EA211 suivants:

    • 1,0 MPI, codes moteur: CHYA, cHYC, cPGA, cHYB
    • 1,0 TSI, codes moteur: CHZE, cHZK, cHZA, cHZB, cHZC, cHZD, cHZJ
    • 1,2 TSI, codes moteur: CJZB, cJZC, cYVA, cJZA, cJZD, cYVB
    • 1,4 TSI, codes moteur: CPWA, cZCC, cMBA, cZCA, cHPA, cPTA, cZDA, cVNA, cZEA

    • Installés dans les modèles VAG suivants:

      • Audi A1, a3 (8V), a4 (B9), a5 (F5), q2, q3 (8U),
      • Seat Alhambra II, aréna, ataca, Ibiza (type 6J/6P), Ibiza (6F), Léon III, Toledo IV,
      • Volkswagen Beetle, golf VII, Passat, (B8), Polo V, Polo VI, Sharan II, taguant I, taguant II, Touran II, troc, up!
      • Skoda Citigo, Fabian III, karoq, kodiak, mii, octavia III, rapide, superbe III, Yeti
      • Spécialement étudié TDI Common Rail diesel 1,2/1,4/1,6/2,0, pompe-buse 1,9/2,0 et MPI 1,6

      • Livré avec :

        • Outil de calage d'arbre à came similaire référence constructeur OEM T10172A
        • Adaptateur d'outil de calage, similaire référence constructeur OEM T10554
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 4,8 mm
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 6,0 mm
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 15 mm, longueur 12 mm
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 15 mm, longueur 6 mm
        • Jeu de goupille de retenue, 3 paliers, Ø 5,7 mm, Ø 9,7 mm, Ø 11,7 mm
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 11,7 mm
        • Jeu de goupille de retenue, m10
        • Jeu de goupille de retenue, m12
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 13 mm, longueur 17 mm
        • Jeu de goupille de retenue, Ø 16,1 mm, longueur 20 mm
        • Dimensions : L x L x H (mm) 600 x 265 x 60

Les outils de calage d'arbre à cames pour VAG sont spécialement conçus pour bloquer le pignon de la pompe d'huile ou de l'arbre à cames lors du serrage ou desserrage. Ils sont spécifiquement étudiés pour faire tourner le vilebrequin lors du contrôle du calage du moteur.

Les outils de calage d'arbre à cames pour VAG sont des équipements spécialement conçus pour faciliter le processus de serrage et de desserrage du pignon de la pompe d'huile ou de l'arbre à cames, ainsi que pour permettre la rotation du vilebrequin lors du contrôle du calage du moteur. Voici quelques informations supplémentaires :

Contenu de l'ensemble : L'ensemble comprend plusieurs éléments pour répondre à différents besoins. Il comprend un outil de calage d'arbre à cames similaire à la référence OEM T10172A, un adaptateur d'outil de calage similaire à la référence OEM T10554, ainsi qu'un jeu de goupilles de retenue de différentes tailles (Ø 4,8 mm, Ø 6,0 mm, Ø 15 mm avec longueurs de 12 mm et 6 mm, Ø 5,7 mm, Ø 9,7 mm, Ø 11,7 mm - paliers, Ø 11,7 mm, M10, M12, Ø 13 mm avec longueur de 17 mm, Ø 16,1 mm avec longueur de 20 mm).

Caractéristiques : Les dimensions de l'ensemble sont de 600 mm de longueur, 265 mm de largeur et 60 mm de hauteur. Il est livré dans un format pratique et compact, facilitant son utilisation et son rangement.

Ces articles pourraient également vous intéresser